"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Louise Pellegrin, maman célibataire sans histoires vit avec sa fille Melody dans un petit trois pièces étriqué à Nice. Démonstratrice en produits cosmétiques, elle symbolise pour son entourage, l'amie parfaite, aimable et serviable.
Tout le monde aime Louise, jusqu'au jour où elle se volatilise mystérieusement sans donner d'explication. Le mystère continue de s'épaissir quand le PDG d'une grosse entreprise de la région s'évanouit à son tour vers les falaises du Cap Dramont. L'après-midi de sa disparition, il aurait été vu en compagnie d'une femme. Les jours suivants, la pression monte d'un cran: des cadavres d'hommes sont découverts par des promeneurs le long de la côte méditerranéenne...
La région est en émoi. Des témoins parlent d'une mystérieuse femme en rouge. Qui est-elle ? Pourquoi tous les hommes qui croisent sa route disparaissent-ils tragiquement ?
Le commissaire Fennec chargé de l'enquête a une seule certitude : Tous ces cadavres ont un lien avec une seule et même personne qui signe les meurtres de son ADN : celui de la femme en rouge.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !