La famille Yacayoux

Couverture du livre « La famille Yacayoux » de J. Personne aux éditions Bang
  • Editeur : Bang
  • EAN : 9788418101977

Les hommes-pieuvres ont cre´e´ un e´norme trou noir pour exterminer l'humanite´, c'est en tout cas ce que la famille Yacayoux, ce´le`bre pour ses the´ories complotistes, a annonce´ sur sa chai^ne Youtube avant de disparai^tre.
Sept jours avant la fin du monde. Nope, un jeune orphelin, inquiet... Voir plus

Sept jours avant la fin du monde. Nope, un jeune orphelin, inquiet de leur silence, se rend a` Bugarach pour les retrouver.
Si le conspirationnisme est un phe´nome`ne relativement ancien, aujourd'hui, par l'effet amplificateur des re´seaux sociaux, ses conse´quences fragilisent profonde´ment la de´mocratie. Cette histoire, loin de pre´tendre offrir la ve´rite´ absolue, nous interpelle sur la complosphe`re et ses me´canismes de pense´e.