La famille Jousseau ; vacances hongroises

Couverture du livre « La famille Jousseau ; vacances hongroises » de Marie Malcurat aux éditions Artege Jeunesse

Pour les vacances d'été, les cinq enfantsJousseau partent à Budapest en Hongriechez leur oncle Rémi. Là-bas, ils découvrentune ville fascinante qui ne leur laisse pas le tempsde s'ennuyer.Mais comme à son habitude, notre petite équipe seretrouve entraînée dans une aventure incroyable !Comment imaginer que l'amitié avec Pablo, le petitvoisin qui passe ses journées seul immobilisé dansun fauteuil roulant aurait des conséquences surles recherches scientifiques d'oncle Rémi ?Lancés à travers la ville dans une incroyablecourse-poursuite, les cinq enfants Jousseau etleur cousine Katerine vont devoir faire preuve deperspicacité et de courage pour déjouer le piègequi se referme sur eux !Une aventure pour ouvrir les yeux sur le monde etgrandir en sagesse !