La faim des magiciens

Couverture du livre « La faim des magiciens » de Jacquerye R aux éditions Parole Et Silence

Une ville de vingt milles habitants se construit en pleine forêt amazonienne. Des généticiens mettent par ailleurs au point des projets pour améliorer le sort de l'humanité, cette humanité confrontée aux problèmes de la violence et de la surpopulation. Quelle est la relation entre cette cité énigmatique et les développements de la génétique. Où vont mener les généticiens ? Qui osera s'opposer à des solutions présentées comme pleines de sagesse ? Humour, suspense, vulgarisation des progrès scientifiques, tout se conjugue dans ce roman qui nous amène à pressentir les frontières que l'homme est prêt à franchir.