La dracklappe et l'enfant de kilstett

Couverture du livre « La dracklappe et l'enfant de kilstett » de Pormenaz Pormenaz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il aura fallu que mon destin conduise mes pas au Plateau d'Assyoù mon enfance servile avait foulé le sol, 54 ans plus tôt, pour naître enfin en tant que personne, et beaucoup d'efforts pour apprivoiser l'idée que je pouvais être humaine, pas un imposteur. C'est cette nouvelle naissance qui a permis de donner de l'humain à une relation mère-fille qui aurait pu n'être qu'un devoir envers un parent vieillissant, sans autre sentiment.