La doyenne du monde : sagesses éternelles

Couverture du livre « La doyenne du monde : sagesses éternelles » de Alexandre Sattler et Pejan aux éditions Akinome
  • Editeur : Akinome

Dans ce livre, deux amis photographes, Alexandre et Pejan, partagent deux regards et une même envie, celle de mettre en avant la beauté de l'humanité. Ils voyagent à la recherche de cette femme très âgée et lumineuse rencontrée une première fois dans l'état Shan, en Birmanie. Telle une Doyenne du monde, comme ils l'ont surnommée, cette femme hors d'âge nous enseigne une forme de sagesse éternelle. A travers des citations de sages bouddhistes, le lecteur peut se recueillir et méditer sur lui-même et sur la condition humaine.