La dette

Couverture du livre « La dette » de Jean-Yves Bouet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De l'année 1914 à nos jours, cet ouvrage relate l'épopée de deux familles qui traversent les difficultés liées aux grands conflits qui ont déchiré le monde au cours du 20e siècle.

Entre l'apprentissage de la guerre et celui, plus difficile, du retour à la vie civile après avoir vu de quoi l'homme pouvait être capable, le destin de ces deux familles que tout sépare sera étroitement entremêlé et lié à une dette gravée au fer rouge dans leurs esprits.