Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La dernière traversée du soleil ; le code angelus, livre 2 : la génération perdue

Couverture du livre « La dernière traversée du soleil ; le code angelus, livre 2 : la génération perdue » de France Lea Kondo aux éditions Editions Du Net
Résumé:

« Après la mort, seul perdure l'Amour, le langage de tout l'univers ».
... et pourtant, tout a changé dans l'univers connu. Le transhumain a transcendé son origine et tandis que l'humain s'éteint, l'Homo Cosminido arpente son ascension vers l'Immortali, incertain lui-même de maintenir sa... Voir plus

« Après la mort, seul perdure l'Amour, le langage de tout l'univers ».
... et pourtant, tout a changé dans l'univers connu. Le transhumain a transcendé son origine et tandis que l'humain s'éteint, l'Homo Cosminido arpente son ascension vers l'Immortali, incertain lui-même de maintenir sa survie, pourchassé qu'il est dans sa course cosmique par un Soleil mourant et détruit par la vindicte égarée d'une vengeance issue de l'avenir. Grâce à la particule gravitationnelle, l'hyperdimension se dévoile et modifie l'emprise du temps sur le cours de l'histoire et des mémoires. Les ans ne se souviennent plus et le Soleil a depuis longtemps entamé sa Dernière Traversée.
Les Hérétiques parviendront-ils à sauver la génération perdue ? La vie telle qu'elle a existé sera-t-elle préservée dans ce cataclysme annoncé ? Cet avenir se réduit à une rencontre proscrite, un moment redouté et combattu par tous les univers car il doit engendrer celui qui est redouté, le « Messagers » dissimulé qui incarne l'Histoire dans son essence, et dont l'origine se trouve dans le lointain passé du Code Angelus et de la Saga des Anges qui en découla.

- Qui es-tu mon Amour ? Lui demanda alors la femelle, bercée par des larmes de joies inavouables et ces quatre yeux qui ne cessaient de l'étreindre.
- Je suis Epiphandres ! Oui, je l'ai enfin trouvé mon nom, lorsque j'ai découvert le tien ; un palindrome... mon palindrome.
- Alors moi ! Qui suis-je ?
- Tu es Mythocondres ! Eve Mythocondres...

Donner votre avis