La derniere revelation

Couverture du livre « La derniere revelation » de Veracite-Ktn aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La foi est la correctrice de la science. La foi est la dernière arme puissante pour les enfants de Dieu, arme qui leur accorde des écrasantes victoires devant tous défis qui se présentent dans le monde, au jour le jour. D'autant plus que le parcours du monde actuel nous laisse voir des temps critiques gouvernés par des crises diverses, favorisant ainsi la montée au pouvoir des miliciens de l'athéisme, du scepticisme et de l'apostasie dans les sociétés et communautés humaines. Les enfants de Dieu sont conviés à garder leur foi, coûte que coûte, pour ne pas se laisser égarer par la séduction diabolique qui influence actuellement. Car cette influence diabolique est là pour empêcher les saints d'aller à la rencontre glorieuse de leur Seigneur, Dieu et Époux Jésus-Christ.