La dentelle du Colorado

Couverture du livre « La dentelle du Colorado » de Manuel Ruiz aux éditions Lune Ecarlate

Au Colorado, la belle Margareth Dallard prend la diligence pour Fort-Laramie. Or, nous sommes en 1862, en pleine Guerre de Sécession. Espions sudistes, Indiens en révolte, trafiquants de chevaux et hors-la-loi ont fait du Far West une poudrière confuse et dangereuse. Heureusement, dans la diligence, Margareth rencontrera le jeune et séduisant Alan Cork, aventurier de la Frontière qui ne demeure pas indifférent au charme de la jeune femme. Ensemble, ils traverseront l´Ouest périlleux, affronteront les ennemis et tenteront de sauver le Colorado de l´invasion. Ensemble, ils iront vers la délivrance, et vers l´amour.

Nouvelle collection : Dentelles et crinolines. La dentelle du Colorado ouvre avec ce premier roman la nouvelle collection de romance historique. La dentelle du Colorado est également une romance érotique. Vous retrouverez ce roman en mars. Uniquement prévu en version ebook.

• Ce livre est une romance historique érotique! Pour moi romance + scènes érotiques SOFT toute même( comme le précise l'éditeur) + époque du Far West et des indiens = un COCKTAIL EXPLOSIF! Je suis une grande fanatique des romances historiques et je vous avoue avoir été comblée grâce à ce livre. Le...

Ce livre est une romance historique érotique! Pour moi romance + scènes érotiques SOFT toute même( comme le précise l'éditeur) + époque du Far West et des indiens = un COCKTAIL EXPLOSIF! Je suis une grande fanatique des romances historiques et je vous avoue avoir été comblée grâce à ce livre. Le livre est plutôt court: il fait 262 pages.
    Moi qui aime d'habitude les gros pavés, j'ai trouvé ici le nombre de pages suffisant car on entre directement dans la romance sans perdre du temps avec de longues descriptions et des détails inutiles. On va donc enchaîner actions sur actions pendant 262 pages§ On ne s'ennuie jamais et on s'aperçoit que le livre est bien trop vite dévoré! Ce que j'ai en revanche le moins apprécié, car même si ce livre frise le coup de coeur nous n'y sommes pas vraiment, c'est le fait qu'il y ait TROP de scènes érotiques.
    Elles sont très bien écrites, très intéressantes car elles nous permettent de voir la naissance de histoire d'amour entre les deux héros mais je trouve que l'auteur en a mis un petit peu trop. En effet, l'héroine va voir tout le monde! Le fait que Margareth qui se dit très amoureuse de Alan aille coucher avec tout le Far West, pour moi cela décrédibilise un petit peu son amour pour Alan.
    Pour ce qui est de l'histoire extérieure à la romance, ( LA GUERRE!!!!!!) j'ai trouvé ce cadre historique et les actions qui s'en découlent, superbes! J'ai vraiment adoré la guerre avec les indiens, les sudistes, les hors-la-loi qui sévissent!
    En résumé, l'atmosphère de ce livre est magique!
    On se croirait réellement revenu au temps des cow-boys et des indiens. La romance constitue la trame principale de l'histoire, mais nos deux héros vont découvrir des aventures plus dangereuses les unes que les autres! Auront-ils droit à une fin heureuse? On est tenu en haleine jusqu'à la dernière page du roman car c'est seulement à ce moment là qu'on pourra découvrir si l'amour peut réellement triompher de tout!