La décoration écologique

Couverture du livre « La décoration écologique » de Marcel Guedj aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

L'écologie est au coeur des préoccupations des Français, soucieux de vivre dans un habitat sain, respectueux de leur santé comme de l'environnement. Isolants naturels, enduits à la chaux, peintures sans solvants, revêtements naturels, textiles non traités... : une multitude d'alternatives écologiques existent. Dans une logique de développement durable, ces produits préservent aussi la qualité de l'air de nos habitations. Allier écologie et esthétique ? C'est le pari de ce livre qui dresse un panorama des nouvelles solutions qui s'offrent à nous pour l'aménagement et la décoration d'intérieur.