La déco country au fil des saisons

Couverture du livre « La déco country au fil des saisons » de Mutsumi Deguchi aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Discrète, élégante et raffinée, voici comment nous pourrions décrire la peinture décorative country. Avec des techniques de base très simples, les effets obtenus sont saisissants : le secret réside dans la précision et la délicatesse des traits. Un lavis correctement ombré, une lumière bien posée et quelques détails au pinceau fin donnent vie aux objets de la maison. Au fil des saisons, 31 modèles sont proposés pour décorer la maison à la mode country.