La curieuse destinée d'Antoine Brisant

Couverture du livre « La curieuse destinée d'Antoine Brisant » de Vfk aux éditions Plume Libre

Nos choix déterminent-ils notre destin ?

Dans ce roman historique captivant, VFK aborde ici la question du libre-arbitre et des conséquences de nos choix sur notre existence.

Nos choix déterminent-ils notre destin ?

À travers La curieuse destinée d'Antoine Brisant et la traversée d'un or-phelin dans les soubresauts du 19ème siècle en France, ce récit surprenant transporte le lecteur vers des lieux et à une époque qui éveillent ou réveil-lent notre âme de voyageur. Une odyssée haletante où chaque page recèle de péripéties aux frontières entre le réel et l'imaginaire pour laisser place à une exploration poignante de la condition humaine.

Une expérience de lecture marquante, d'un style nouveau et percutant, où se mêlent le charme d'une écriture rafraîchissante avec la force intempo-relle de l'Histoire.