La cuisine franc-comtoise

Couverture du livre « La cuisine franc-comtoise » de Michel Bugada aux éditions Magasin Pittoresque

La Franche-Comté, comme toutes les régions montagneuses, produit d'excellents fromages. Morbier, cancoillotte et bien sûr Comté sont les incontournables de la gastronomie franc-comtoise. Il ne faut pas oublier non plus la charcuterie et ses célèbres saucisses de Morteau et Monbéliard, les truites, le gibier, les champignons qui font la richesse de ce terroir et qui entrent dans la composition de nombreux plats.
Salade de lentilles au morbier, saucisson brioché, poularde aux morilles, truites au vin jaune... Ce sont ces recettes incontournables que nous avons souhaité vous faire partager dans ce livre.