La cuisine campagne

Couverture du livre « La cuisine campagne » de Parfonry/Blin aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 1
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Comment faire soi-même son pain, ses charcuteries, ses fromages, ses conserves et confitures pour retrouver toutes les bonnes saveurs de la cuisine de nos campagnes.

Plus de 400 recettes expliquées étape après étape à l'aide de nombreux photos-gestes. Tous les tours de main et les astuces pour les réussir sans difficulté. Un ouvrage de référence qui fait revivre une cuisine tradition savoureuse et authentique.