La créature sans cerveau

Couverture du livre « La créature sans cerveau » de Daniel Russo aux éditions Editions Du Panthéon

Faisant fi des conventions, l'auteur dénonce l'illusion de liberté d'expression et les fausses conventions qui régissent notre société. Le propos est polémique et amène le lecteur à s'interroger sur la notion de responsabilité individuelle. L'homme est-il une créature victimisée par la masse de ses semblables ou le maître de son destin ? Directeur des ressources humaines depuis plus de 10 ans, après avoir été notamment administrateur d'un centre fédéral de requérants d'asile, Daniel Russo a également évolué dans le milieu artistique et politique.