La conversion d'Arthur Grandin

Couverture du livre « La conversion d'Arthur Grandin » de Matthieu Noli aux éditions Herodios
  • Editeur : Herodios

Et si les BOLA, tel un virus, s'étaient répandus comme une traînée de poudre et avaient définitivement pris le pouvoir et le contrôle sur nos vies ? Dans ce roman d'anticipation féroce et réjouissant, Bubble contrôle l'éducation et le savoir grâce à son moteur de recherche, Opale maintient l'ordre avec ses objets connectés, Logbook administre la politique grâce à sa connaissance précise de toutes les opinions et Abalone gère le commerce qu'il a préalablement digéré.
Roman d'anticipation et réflexion sur le fait que ce sont les failles de l'homme qui font sa grandeur bien davantage que ses rêves de puissance.