La conteuse des glaces : une aventure en pays inuit

Couverture du livre « La conteuse des glaces : une aventure en pays inuit » de Marko et Beka aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205068177

La Conteuse des glaces, 2e album de la collection « Géo », nous emmène chez les Inuits. La jeune Buniq se demande quelle est sa place dans le « pays des Hommes », le nom que donne son peuple à ces contrées terribles dans lesquelles les Inuits essaient de vivre en harmonie avec la nature. Pour le savoir, elle décide de partir pour un long voyage à la découverte de ce pays sauvage, des autres clans, de leurs mystères et de leurs traditions. Accompagnée par son ami Taq, elle part en quête de son destin : devenir la conteuse des glaces.