La conquête du bien-être, physique-mental & social

Couverture du livre « La conquête du bien-être, physique-mental & social » de Jean-Marc Savoye aux éditions Edilivre-aparis

Autodidacte, je vous dévoile ici une expérience de 20ans. Cet outil se veut un moyen d'actions simples, rapides et efficaces. Vous trouverez dans ces pages les informations essentielles pour acquérir la bonne attitude qui fera de vous une personne en bonne condition physique et autonome. Ce livre s'adresse à toutes personnes, hommes ou femmes, soucieuses de conserver une bonne condition physique pour eux-mêmes et leur famille. Nous devons enseigner aux jeunes générations les bonnes attitudes pour leur permettre d'aller plus loin dans leur propre vie au bénéfice de toute la société. Les enseignants, les scientifiques et les éducateurs y trouveront matière à réflexion. « Ce que vous aurez appris en écoutant les paroles des autres, vous l'oublierez bien vite. Ce que vous aurez compris avec la totalité de votre corps, vous vous en souviendrez toute votre vie. » Funakoshi Gishin