La connaissance des Védas

Couverture du livre « La connaissance des Védas » de Vraja Sundar Das aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Le but des Védas est d'amener les êtres à connaître Dieu et la relation d'amour qui unit chacun à Lui. L'amour est la source de toute inspiration car l'être est avant tout une âme spirituelle, un fragment infime de l'infini. Les Védas nous conduisent à parfaire cet amour transcendental pour Dieu qui représente le but ultime de l'existence et peut résoudre toute chose. Il est dit que le Suprême a donné les Védas pour que chaque âme spirituelle se connecte à Lui.