La Communauté de l'Est tome 1 : Libère-moi

Couverture du livre « La Communauté de l'Est tome 1 : Libère-moi » de Sarah West aux éditions Evidence Editions

Ève, qui vit dans une communauté sectaire proche des amish, doit se marier dans quelques semaines. Son avenir est déjà tout tracé, elle a été élevée pour qu'à sa majorité, elle devienne l'une des épouses du grand prophète. Mais ça, c'était avant qu'elle rencontre Gabriel. Lui, il représente le mal, il vit à l'extérieur et ne connaît rien aux règles et coutumes qui régissent la vie d'Ève.
Entre mensonges, amour et trahison, suivra-t-elle les ordres de sa communauté ou saura-t-elle enfreindre toutes les règles pour un garçon inconnu ?