La comedie lyrique

Couverture du livre « La comedie lyrique » de Ellojuac Jordan aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Les mots qui vont suivre ne sont que le reflet de ma vie. Vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez. Ce que je vais vous dévoiler, je l'ai gardé sous silence pendant trop longtemps. J'ai toujours été persuadé, et à raison, que personne ne pouvait comprendre ou ressentir de l'empathie à mon égard. Ce n'est pas une plainte mais un constat. Alors quitte à en parler, autant que ce soit le plus ouvertement possible, afin de multiplier mes chances de rencontrer mes semblables, s'ils existent, si je ne suis pas le seul. N'y a -t-il que moi qui dors avec un cadavre dans mon lit ? J. Ellojuac