La chronique des Bridgerton Tome 4

Couverture du livre « La chronique des Bridgerton Tome 4 » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Depuis son adolescence, Penelope Featherington est secrètement amoureuse de Colin Bridgerton. A 28 ans, la jeune femme, commune, effacée et un peu ronde, est considérée comme une vieille fille. Pourtant, un pari va la rapprocher du célibataire le plus en vue de Londres...

• Troisième fils de la fratrie Bridgerton, Colin est aussi l'esprit le plus libre, passant son temps à voyager à l'étranger. S'enchaîner avec une épouse dans un mariage est loin d'être sa priorité, au grand dam de sa mère qui surveille ses retours pour lui présenter des jeunes filles.
    Une...

Une autre personne surveille ses retours avec fébrilité : Pénélope Featherington, l'amie d'Eloïse que personne ne semble jamais remarquer et qui brûle d'amour en secret pour Colin depuis toujours.
    Parviendra-t-elle à briller à ses yeux ? Colin jettera-t'il son dévolu sur une autre jeune femme ou s'affranchira-t-il définitivement de tout mariage ?
    Le quatrième tome de La Chronique des Bridgerton recèle bien des secrets et des révélations. C'est toujours un pur moment de plaisir que de lire les aventures sentimentales de la famille Bridgerton.