La chirurgie esthétique pour mon bien-être ; les conseils de mon chirurgien

Couverture du livre « La chirurgie esthétique pour mon bien-être ; les conseils de mon chirurgien » de Sylvie Poignognec aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre
  • Nombre de pages : 184
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Que ce soit pour son image ou pour effacer les marques du temps, la chirurgie apporte de nombreux moyens fiables et durables.

Ce livre fait le tour des questions à se poser, des techniques ( peeling, dermabrasion, laser...) et des possibilités (visage, corps, varices, lipoaspiration etc.) que nous offre la chirurgie ésthétique et donne tous les conseils adaptés.