A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Politiquement incorrects et légèrement subversifs, les textes d'Eva Janikovszky et les dessins de László Réber font mouche et ébranlent nos convictions d'adultes. Leurs livres incroyablement modernes font partie du patrimoine mondial de la littérature jeunesse.
Après deux livres parus en 2011, La Joie de lire propose deux autres titres. Cette fois-ci, le petit garçon malicieux d'Eva Janikovszky aimerait bien que tout le monde soit content.
Malheureusement c'est rarement le cas car tout le monde n'aime pas les mêmes choses et qu'il «µ est très di cile de deviner ce qui rend les gens contents.. » Surtout les adultes, qui aiment rarement ce qu'aiment les enfants. Une fois encore l'auteur se met avec délice dans la peau de l'enfant. Un livre drôle et impertinent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste