La caresse de Vénus

Couverture du livre « La caresse de Vénus » de Gerard Leleu aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

" au fur et à mesure que j'avançais dans mes
réflexions à propos du clitoris, que je me documentais, que j'enquêtais, que j'écoutais, je

" au fur et à mesure que j'avançais dans mes
m'apercevais que ce sacré bouton ne se contentait pas d'offrir à la femme des délices et des ivresses, mais qu'il jouait un rôle essentiel dans l'épanouissement de sa sexualité.
" mais le rôle du clitoris va plus loin : c'est par son autocaresse que la femme, dès son plus jeune âge, érotise son corps, puis son vagin. c'est par le plaisir clitoridien que le vagin - la belle au bois dormant - s'éveille et accède à l'orgasme. l'auteur préconise des caresses susceptibles d'en finir avec la prétendue frigidité vaginale. de leur côté, les hommes apprendront ici l'art de la caresse clitoridienne et, au-delà, ils s'initieront aux arcanes de la sexualité féminine.