Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Françoise Platnic décrit avec humour dans son nouveau livre : « La Campagne, quelle Galère ? » les diverses situations auxquelles sont confrontés les jardiniers du dimanche dans leur maison de campagne.
Après un premier livre intitulé « La Plaisance, Quelle Galère.. », qui vient d'être réédité, ironisant sur les « joies » de la navigation de plaisance, Françoise Platnic à mis pied à terre et troqué son bateau contre une résidence secondaire.
Elle a pu observer les « galères » de ses voisins naïfs comme elle, qui avaient imaginé passer leurs week-ends sur une chaise longue dans leur jardin, un livre à la main, une boisson dans l'autre, en regardant pousser leurs fleurs.
Les trajets, les artisans, les amis, les voisins, le bricolage, la météo, la piscine, etc.. Sont traités chapitre par chapitre avec dérision pour le plus grand plaisir du lecteur.
Ce livre est destiné à tous ceux qui ont le plaisir de profiter des joies de la campagne ou qui rêvent d?investir toutes leurs économies dans l'achat d'une résidence secondaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"