La cabane aux paysages

Couverture du livre « La cabane aux paysages » de Frederic Fappani aux éditions Jepublie

« Suivez le guide ! » et découvrez un arbre, mais aussi les étranges personnages qui y habitent. L´arbre et les personnages ont été pensés pour vous permettre de suivre un parcours.

À partir d´une entrée dans l´imaginaire, un univers entier s´offre à vous. Mais de quel univers s´agit-il au juste ? Simplement d´un univers imaginaire ou de quelque chose de plus ? Peut-être même le saviez-vous déjà un peu. Vous voilà face à la quête, au mystère de cet ouvrage ?
Gageons qu´au minimum vous passerez un bon moment de lecture et un bon parcours dans l´imaginaire, mais peut-être plus encore ? Évidemment, une aventure uniquement réservée aux vrais adultes !
Frédéric Fappani est cadre au sein d´une oeuvre de protection de l´enfance. Formé aux sciences de l´éducation et aux approches analytiques, il a pu mener, depuis plus de 17 ans, des accompagnements individuels et collectifs. Avec cet ouvrage, il commet là un essai, où il nous donne à voir un des « mystères » qu´il a maintes fois rencontrés dans sa pratique : le processus d´individuation.