"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous sommes tous des blessés de l´amour. Aveugles et fascinés, nous avançons dans le royaume de l´amour sans en connaître les règles et les pièges, portés par une foi romantique qui nous laisse démunis et pantelants quand le voile d´illusion se déchire.
Apprendre à aimer, oser aimer, est sans doute la tâche la plus importante de toute une vie, et ce qui fonde notre existence. Notre base affective repose sur quatre piliers : tu m´aimes, je t´aime, je m´aime et j´aime la vie. Pour sortir de la malédiction « il n´y a pas d´amour heureux », ces quatre pôles doivent être équilibrés et développés.
Comment passer d´un amour romantique à un amour conscient ? Quel est ce lien entre le sexe, le coeur et la tête, tellement essentiel et tellement perdu ? Quelle est la clef de passage qui permet à la brûlure de l´amour de se transformer en lumière ? Avec La femme solaire et La sainte folie du couple, La brûlante lumière de l´amour forme une trilogie qui décrit l´émergence de nouvelles relations entre hommes et femmes mais aussi la réalisation intérieure de chacun.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !