La brulante lumiere de l'amour

Couverture du livre « La brulante lumiere de l'amour » de Paule Salomon aux éditions Albin Michel

Nous sommes tous des blessés de l´amour. Aveugles et fascinés, nous avançons dans le royaume de l´amour sans en connaître les règles et les pièges, portés par une foi romantique qui nous laisse démunis et pantelants quand le voile d´illusion se déchire.
Apprendre à aimer, oser aimer, est sans... Voir plus

Apprendre à aimer, oser aimer, est sans doute la tâche la plus importante de toute une vie, et ce qui fonde notre existence. Notre base affective repose sur quatre piliers : tu m´aimes, je t´aime, je m´aime et j´aime la vie. Pour sortir de la malédiction « il n´y a pas d´amour heureux », ces quatre pôles doivent être équilibrés et développés.
Comment passer d´un amour romantique à un amour conscient ? Quel est ce lien entre le sexe, le coeur et la tête, tellement essentiel et tellement perdu ? Quelle est la clef de passage qui permet à la brûlure de l´amour de se transformer en lumière ? Avec La femme solaire et La sainte folie du couple, La brûlante lumière de l´amour forme une trilogie qui décrit l´émergence de nouvelles relations entre hommes et femmes mais aussi la réalisation intérieure de chacun.