Couverture du livre « La boutique magique force Thélindra a ouvrir une école de magie Tome 3 : L'ombre au sein de la lumière » de Luhmer Frederic aux éditions Editions Noldus

Plongez dans le tome 3 de La Boutique Magique et vivez une histoire où les élèves d'une école de magie combattent les forces des ténèbres.

Épilogue Pédagogique : Plus qu'une simple histoire, ce tome propose une réflexion sur l'importance des choix dans nos vies et la manière dont nous pouvons reprendre le pouvoir sur notre destin.
Inclusivité et Accessibilité : Conçu pour les lecteurs dyslexiques avec des fonctionnalités telles qu'une police de taille 16, un double espacement et un interligne élargi pour une expérience de lecture fluide.

Série Captivante : Si vous n'avez pas encore commencé la série, c'est l'occasion d'acquérir les deux premiers tomes pour une aventure continue.