La boue

Couverture du livre « La boue » de Francoise Bouillot aux éditions Epagine

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un roman rural, noir et sombre ou vivent au fond des bois des paysans taiseux, rustres et démunis. Dans ce petit bourg se côtoie un vieux châteaux, un cimetière, une ferme et quelques vieilles maisons faites de toles.
    La narratrice nous raconte comment elle a voulu percé le mystère et les...

La narratrice nous raconte comment elle a voulu percé le mystère et les secrets qui entourait les habitants de la ferme.
    Un couple âgé y vivait avec leurs fils de 40 ans et un ouvrier qui les aide mais qui a des histoires de mœurs un peu trouble pour l'époque.
    Et ce secret tut de tous ainsi que les malédictions qui pèsent sur cette ferme.
    Une ambiance sombre, lourde qui met mal a l'aise.
    Un récit pour lequel j'avais hâte de découvrir la fin, un roman du terroir aux personnages mystérieux qui nous entraine dans une campagne profonde.