La bible et la nourriture de l'homme

Couverture du livre « La bible et la nourriture de l'homme » de Anita Bellaiche aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : 136
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

La Bible est une culture indispensable, toutes les disciplines de notre vie sont tirées de la Bible, à l'entrée d'un tribunal les dix commandements sont bien en évidence - Tu ne voleras pas, - Tu ne tueras pas, - Tu ne commettras pas de faux témoignage, etc...Nous commençons dans cette ouvrage par l'alimentation, mais dans la bible tout est rapport à la Spiritualité, même l'alimentation - dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.Comme l'auteur l'écrit dans son introduction nombreux sont ceux qui ont trahi ou déformé la Bible mais un esprit bien éclairé doit reconnaître le vrai du faux.