La bible de l'efficacité professionnelle

Couverture du livre « La bible de l'efficacité professionnelle » de Richard Bourrelly aux éditions Organisation

Qu'est-ce que ce livre peut m'apporter ? Cette question se pose quand : vous avez ce livre entre les mains et vous vous demandez s'il correspond à vos besoins ; vous cherchez un ouvrage qui fasse le point sur l'ensemble des méthodes d'efficacité personnelles au bureau. Quel est son objectif ? La bible de l'efficacité professionnelle vise à améliorer la performance au travail de ses lecteurs en donnant des apports concrets et directement applicables. Quel est son contenu ? Cet ouvrage est constitué de quatre-vingt-dix fiches pratiques qui répondent à des questions que tout le monde se pose dans divers domaines. Il contient des centaines de méthodes, outils, pratiques, astuces et exemples. A qui s'adresse-t-il ? D'une part, à tous ceux qui occupent un emploi de bureau à titre principal ou comme faisant partie de leur activité. Par exemple : employés de bureau, professions libérales, artisans, professeurs, journalistes, dirigeants d'entreprises, etc ; d'autre part, sa lecture est fortement recommandée à tous ceux qui : veulent progresser dans leur travail, améliorer leur employabilité, briller ; se sentent menacés dans leur poste, craignent pour leur emploi, veulent conserver leur travail ; font leur entrée dans le monde de l'entreprise (stagiaire, apprenti, contrat de professionnalisation, premier emploi, etc.).