La bible de feu

Couverture du livre « La bible de feu » de Douchkova Zinovia aux éditions Lis Et Parle

Inspirée par le divin, « La Bible de Feu » apparaît comme une version oecuménique de l'Évangile, appropriée aux temps nouveaux, et au siècle dit « Siècle du Coeur ». D'où la nécessité de lire, et surtout de comprendre cet ouvrage avec le coeur. L'auteur nous parle du Second avènement, promis il y a deux mille ans, et qui approche aujourd'hui, accompagné du déploiement des sphères célestes sur la Terre. La manifestation des trois hypostases de Sophie, qu'est la sagesse de Dieu, remplit tout être vivant d'émanations transfiguratrices.

« La Bible de Feu » appelle tous les hommes à se préparer à franchir le seuil de la nouvelle ère, chose qui n'est rendue possible que grâce à la transcendance de notre haine réciproque, au développement de notre amour, à la ressemblance de l'Amour infini de Dieu. L'« Amour est un pont vers le Royaume de Dieu », car sans l'Amour, il sera impossible à l'humanité de survivre dans un futur proche.