La Bible commentée à la portée de tous

Couverture du livre « La Bible commentée à la portée de tous » de Didier Sfez aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342046946
  • Nombre de pages : 202
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"Au commencement..." C'est ainsi que débute ce voyage dans le temps, à l'origine de la construction du monde. Ces pages nous invitent à revisiter les grandes étapes de l'histoire de l'humanité jusqu'à notre époque contemporaine et les premiers pas de l'État d'Israël.
À travers cet ouvrage... Voir plus

À travers cet ouvrage initiatique, l'auteur a décidé de laisser une trace pour son fils ainsi qu'un chemin plus accessible à tous ceux désireux de connaître la Bible et l'histoire en général de façon concise. Accompagné d'illustrations, ce livre permet ainsi à chacun de se familiariser avec le texte sacré, condensé ici et agrémenté de nombreux commentaires talmudiques.