La bergère, l'ours, la politique politicienne et moi

Couverture du livre « La bergère, l'ours, la politique politicienne et moi » de Catherine Brunet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Catherine Brunet, ancienne bergère, témoigne dans ce livre de sa prise de position par rapport à la coexistence entre l'élevage et la faune sauvage.

De son installation avec son compagnon éleveur en passant par son engagement politique, son travail à l'Association pour la Cohabitation Pastorale, elle explique la difficulté de défendre cette cohabitation entre les animaux et les humains aujourd'hui.

Ce livre illustré par plus de 50 photos est l'histoire d'une passion et peut être un message pour l'avenir de nos montagnes.