La belle et le thug*

Couverture du livre « La belle et le thug* » de M. K. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je viens de la France d'en haut comme on dit. Là où luxe, richesse et volupté font partie de notre quotidien. Là où plaisir est notre seul mot d'ordre et où notre propre intérêt prime sur tout le reste.

Lui vient de la France d'en bas. Là où l'on combat le chômage et la crise, là où les larmes obscurcissent les visages et les coeurs, là où l'on essaye de survivre au lieu de vivre.
Tout nous oppose et pourtant, tout nous attire l'un vers l'autre. Nous venons de deux mondes différents mais nos deux coeurs battent à l'unisson. Les chemins qui mènent à l'amour sont semés d'embûches, et nous l'avons découvert à nos dépens.
Moi c'est Eva, lui c'est Mehdi, et voici notre histoire. »