La Belle et la Bête

Couverture du livre « La Belle et la Bête » de L. L. Rose aux éditions Punchlines
  • Editeur : Punchlines

Et si, ce soir, à la lueur d'une bougie vous étiez transportés dans un conte ancien, aux origines d'une histoire intemporelle... Peut-être y trouverez-vous une lueur d'espoir et une étreinte d'amour, mais prudence ! Ne vous perdez pas à travers les méandres des grimoires oubliés. Je suis le conteur d'histoires, et voici la version envoûtante de l'une de mes préférées :

1740. Belle, une jeune femme cultivée d'origine modeste, rêve de découvrir le monde. Mais la malédiction de la Rose noire, qui exige le sacrifice d'une jeune fille pour entretenir le maléfice de la Bête, menace de briser ses rêves d'avenir.

La Bête est-elle vraiment le monstre qui terrifie les villageois ? Ou bien la véritable menace se cache-t-elle parmi eux ?

Et si le roi avait déjà jeté son dévolu sur Belle, la désirant comme toutes les merveilles de son royaume, avec l'intention de la posséder ?

Et si finalement le destin était écrit depuis le début ?

Dans cette réécriture de La Belle et la Bête, méfiez-vous toujours des apparences, elles ne sont jamais ce qu'elles semblent être.