La beaute de l'etre humain

Couverture du livre « La beaute de l'etre humain » de Ibanez Olivier aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Il est certain que chacun d'entre nous dispose d'un grand potentiel intérieur, à la fois si subtil et si précieux, qui serait véritablement la clé de notre liberté, d'un réel bonheur et d'une harmonie de soi.

Pourtant, notre attention, constamment troublée par différents éléments extérieurs, nous empêche de se tourner vers l'intérieur de soi et ainsi découvrir toute sa magnificence et toutes ses marques de noblesse.
Comme si un brouillard nous empêchait de prendre correctement notre vie en main, calmement, d'être le réel maître de notre destin pour alors le changer, plutôt que subir la fatalité et le temps qui passe à une vitesse faramineuse.
Que faire alors ? Existe-t-il une solution concrète pour toucher le coeur de notre pure nature ?