Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La baronne de feu

Couverture du livre « La baronne de feu » de Pascal Pratz aux éditions Ska
Résumé:

De retour dans sa Vendée ravagée par la guerre, la Baronne rallume les désirs des Chouans... POUR PUBLIC AVERTI. Voici l'avant-dernier épisode de la saga. La défaite des Vendéens se dessine. Notre héroïne nymphomane toujours aussi sulfureuse a perdu ses illusions, mais elle incendie encore les... Voir plus

De retour dans sa Vendée ravagée par la guerre, la Baronne rallume les désirs des Chouans... POUR PUBLIC AVERTI. Voici l'avant-dernier épisode de la saga. La défaite des Vendéens se dessine. Notre héroïne nymphomane toujours aussi sulfureuse a perdu ses illusions, mais elle incendie encore les coeurs et les corps... Pratz manie les faits et gestes de cette aventurière du sexe avec une alacrité où l'aventure historique le dispute à l'audace individuelle. Le quatrième épisode des aventures érotiques de la Baronne du plaisir ! EXTRAIT Le passé lui revient en tête et la voici qui se lance, seule, dans une revue des troupes dont elle s'était autrefois fait une spécialité. Cravache en main, elle parcourt les rangs dans une posture ostensiblement provocante. De nouveau, quelques anciens exhibent leur sexe. Voilà qui la ravit, elle manifeste sa joie d'une douce caresse de sa badine au passage. Parvenue au milieu de la foule, elle s'arrête et prend la parole : - Mes amis... Je suis très heureuse de me retrouver parmi vous et d'y revoir tant d'admirateurs. À PROPOS DE L'AUTEUR Pascal Pratz, 61 ans, poursuit d'abord des études avant de les rattraper avec un diplôme supérieur de physique qui l'autorise à enseigner quelque temps. Mais il abandonne cette voix pour devenir auteur-compositeur, peintre et photographe, passant de la physique au physique. Finalement, c'est sa plume qui occupera ses journées. Auteur de douze livres, romans, nouvelles, récits et poésie, il s'égare souvent sur les chemins des sens et de la plastique.

Donner votre avis