La bande des quatre et le trésor du marin

Couverture du livre « La bande des quatre et le trésor du marin » de Josiane Le Dunff Audren aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : 114
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Lorsque Luc ouvre ce vieux manuscrit, sait-il ce qu'il va y découvrir ? Sent-il que cette feuille jaunie qui s'en échappe va bouleverser son destin et celui de Marie, d'Elisabeth et de Michel ? Se doute-t-il qu'elle va les envoyer loin de Carcassonne, jusqu'en Colombie, en Guyane française, très loin, jusqu'au Japon ? Se lancer dans une chasse au trésor, partir à l'autre bout du monde, être poursuivi par des gangsters... Qui n'a pas rêvé d'une pareille aventure ? C'est le périple extraordinaire qui attend nos jeunes héros intrépides. Digne héritière d'Indiana Jones, cette « Bande des quatre » entraînera à coup sûr de nombreux lecteurs dans son sillage !