L8441

Couverture du livre « L8441 » de Manco Kuyper aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mais pourquoi le cargo poubelle n°23 est-il tombé en panne de moteurs non loin de Saturne? Pourquoi naviguait-il sur une route oubliée ?

Son salut devrait venir d'une équipe de sauvetage basée sur la planète L8441; la seule habitée de ce petit système solaire.

Mais c'est un groupe... Voir plus

Mais c'est un groupe d'inconnus, aux origines diverses et surtout néophytes, qui va entreprendre cette mission hasardeuse. Comment vont-ils gérer cette situation qui les dépasse? Comment vont-ils appréhender la rencontre avec des créatures venues d'ailleurs ?

Embarquez-vous et laissez-vous porter par le récit que Lili vous en fait.

... C'est vrai, j'oubliais juste un détail. Sur la planète L8441 rien de tout ce remue-ménage spatial n'est passé inaperçu.

Interrogez Jesus Apinatsee et peut-être qu'il vous racontera son histoire...