L enfance volee d une diablesse

Couverture du livre « L enfance volee d une diablesse » de Wad Rawda aux éditions Sydney Laurent

"Celui qui fait du bien aux autres connait la valeur de ce qu'il en fait. Celui qui fait du mal à soi-même ou aux autres, comme il ne subit pas l'effet de son acte, ne mesure pas son impact qui peut être désastreux.

Tu es libre : il y avait deux solutions devant moi :

Choisir d'être méchant,... Voir plus

Tu es libre : il y avait deux solutions devant moi :

Choisir d'être méchant, vider mon sac, adresser des paroles méchantes, démoraliser la personne en face, la manipuler, commettre des petits actes de vengeance. Mais, je me suis dit : « Non, non, non ! Sinon je tombe dans le piège en devenant aussi diabolique que les autres.
Je suis depuis toujours un agent du bien ! Jusqu'à maintenant, je ne t'avais fait que du bien, pourquoi alors gâcherais-je tout ce que j'ai déjà accompli."