L' Avenir fiscal du système de santé canadien

Couverture du livre « L' Avenir fiscal du système de santé canadien » de Gregory P. Marchildon et Tom Mcintosh et Pierre-Gerlier Forest aux éditions Pu D'ottawa

Ces études constituent l'un des legs les plus significatifs de la commission. Elles n'ont pas seulement servi à m'informer sur les enjeux clés auxquels fait face le système public de santé, mais elles demeurent pertinentes et de grande valeur en nous forçant à réfléchir sur notre système au-delà des idées et des hypothèses conventionnelles. -- Roy Romanow, président de la Commission sur l'avenir des soins de santé au Canada