L Arnarchrist Et Les 144000 Sauveurs

Couverture du livre « L Arnarchrist Et Les 144000 Sauveurs » de Nyatepe Coo Par aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756319711
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Que depuis ton enfance, en France comme ailleurs, une conscience, sous toutes ses formes et petite voix intérieure, te dise et te répète : tu es celui et celle que beaucoup de monde, y compris la TERRE, espère et attend depuis grosso modo 1977 ans (de +33 à maintenant) pour changer de plan, inviter ce qui est nommé l'Éternel (et milliards d'autres noms) à se manifester sur Terre et sauver l'Amour avec l'Esprit de D.
Balavoine & friends, quelques volontaires, amis, familles, s?urs et frères, en vaisseau mère venant d'en Haut, du CIEL Univers. Si Je te disais, Bruce tout puissant, que le Christ 2 (Ze Retour) de la Belle Histoire de Lelouch, version 2011, c'est toi avec nous tous : Qu'est-ce que tu ferais ?