L absence de mon nourrisson

Couverture du livre « L absence de mon nourrisson » de R-P aux éditions Saint Honore Editions

Dans ce recueil de poésies, où tous les sujets de la vie du quotidien sont relatés, l'auteur aborde des sujets sensibles qui le touchent personnellement et profondément. Il évoque ses ressentis depuis l'absence de son enfant et retrace sa façon de penser afin que ses écrits touchent tout le monde. L'auteur aimerait faire passer un message qui réunirait toutes les populations qui, pour lui, ont un bon fond, même s'il constate avec colère que certains ne respectent pas les lois.