Kyllä, je passe Noël en Laponie !

Couverture du livre « Kyllä, je passe Noël en Laponie ! » de Natacha Pilorge aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Meilleurs ennemis, Léo et Isaline se connaissent depuis des années et sont membres d'un groupe d'amis inséparables. Leur lien : Hugo. Le pilier de la bande a malheureusement disparu des suites d'une longue maladie mais a laissé ses instructions à Léo : redonner le sourire à Isaline et lui faire vivre son rêve de passer Noël en Laponie. Ni une ni deux, ils s'envolent tous pour un voyage inoubliable. Au programme : la ferme des rennes, aurores boréales, jacuzzi et bains glacés ! Léo et Isaline sauront-ils enterrer la hache de guerre et se découvrir au pays du père Noël ?