Kriss Akabusi en piste

Couverture du livre « Kriss Akabusi en piste » de Harrison Ted aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Voici la passionnante histoire de lÂ'athlète international Kriss Akabusi, lÂ'homme qui fit une course époustouflante pour donner la victoire et la médaille dÂ'or à la Grande-Bretagne dans le relais 4x400 mètres aux championnats du monde de Tokyo en 1991. Tout en relatant épreuves, tentations, tragédies et triomphes, ce livre nous fait découvrir la foi en Jésus-Christ qui anime Kriss Akabusi.