Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La vie de Kazuma Satô, un fan de jeux vidéo vivant reclus dans sa chambre, prend soudainement fin de manière brutale... Pourtant, il se réveille devant une magnifique jeune fille qui prétend être une déesse.
Que dirais-tu d'aller dans un monde parallèle ?
Tu peux y emporter quelque chose, ce que tu veux.
Je t'emporte toi, alors.
La grande aventure de Kazuma dans ce monde parallèle commence alors... Du moins le croyait-il, car il doit surtout travailler pour se nourrir, se loger et s'habiller !
Kazuma veut vivre une vie tranquille, mais la déesse crée tellement de problèmes qu'ils finissent par attirer l'attention de... l'armée démoniaque ?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !