Klezmer t.4 ; trapèze volant !

Couverture du livre « Klezmer t.4 ; trapèze volant ! » de Joann Sfar aux éditions Bayou Gallisol

Après un épisode riche en coups de poings et malversations, les membres du groupe klezmer poursuivent leurs pérégrinations et semblent tous emportés par des sentiments amoureux. Vincenzo est séduit par une jeune et belle trapéziste malheureusement encombrée d'un mari tandis que Yaacov s'enhardit et veut embrasser Hava.

• La série se poursuit avec de belles planches pleine page, toujours à l’aquarelle, contrastant avec le reproche fait au volume précédent. Joann Sfar dessine de très belles femmes avec cette trapéziste dont Vincenzo tombe amoureux. Les dessins sont pleins de mouvement, de couleurs très vivantes...

La série se poursuit avec de belles planches pleine page, toujours à l’aquarelle, contrastant avec le reproche fait au volume précédent. Joann Sfar dessine de très belles femmes avec cette trapéziste dont Vincenzo tombe amoureux. Les dessins sont pleins de mouvement, de couleurs très vivantes avec beaucoup de vitesse et de force.

En 2014, un cinquième volume est paru, intitulé Kishinev-des-Fous, la FIN du grand feuilleton slave.